top of page

Qui sommes nous ?

Justin Kendell, Sioned Kendell et Martin Hill vont aller du Pen-Y-Gwryd (au Nord du Pays-de-Galles) jusqu'au Pyrénées à vélo pour récolter de l'argent pour la MS trust. Ils partent le 2 juillet et finiront en août.
 

Justin Kendell a toujours adoré faire du vélo. Avant, il était très sportif : il travaillait dehors, il courrait, il marchait, il faisait du vélo, ect... Mais, il a quelques ans, il a été diagnostiqué avec des scléroses en plaques. Sa malaide le limite beaucoup. Il ne peut plus marcher pour longtemps, il ne peut pas assez se concentrer pour lire, et ne peut vraiment plus courrir. Mais, bizarrement, il peut toujours faire du vélo.

Sioned Kendell, la fille de Justin, a 18 ans. Elle va passer son BAC seulement quelques semaines avant le début du voyage. Elle s'est mise à faire du vélo quand Justin pensait qu'il était incapable de faire du vélo avec sa maladie. Maintenant, le vélo a une grande place dans sa vie et elle se sent parfaitement capable de réussir ce voyage.

Martin Hill a aimé les vélos depuis l'âge de 10 ans quand il adorait la liberté que ça lui donnait. Recemment, il a couru 10 marathons pour des associations carritatives importantes pour lui.

bottom of page